como ciganoBoca Juniors et River Plate occupent une place particulière, principalement en raison du nombre de titres remportés à eux deux (près de la moitié) et de leur popularité dans tout le pays, concentrant 73% du nombre total de supporters de football. Corso a été un joueur important de l'Inter Milan, où il a joué presque exclusivement tout au long de sa carrière, de 1957 à 1973, remportant quatre titres de Serie A, deux Ligues des Champions et deux Coupes Intercontinentales, atteignant également une autre finale de Ligue des Champions.. Corso a joué un rôle sur l'aile gauche dans l'équipe d'Helenio Herrera des années 1960, connue sous le nom de La Grande Inter, remportant des titres consécutifs en Serie A, en Ligue des Champions et en Coupe Intercontinentale. Le 23 novembre 1957, il fait également ses débuts en Serie A, lors d'une victoire 5-1 contre la Sampdoria. Il devient rapidement membre permanent du onze de départ et devient plus tard capitaine de l'équipe. Il a fait ses débuts en 1961 lors d'une défaite 3-2 contre l'Angleterre lors d'un match amical. Corso a fait ses débuts à l'âge de 16 ans, lors d'un match de Coppa Italia contre Côme, que l'Inter a remporté 3-0 ; À ses débuts, Corso a marqué le deuxième but du match, devenant ainsi le plus jeune buteur de l'histoire de l'Inter.

futebol europeu Dynamo Kiev contre. Shakhtar Donetsk Classique ukrainienne Dynamo Kiev 18 juillet 1938 Donetsk et Kiev C'est la classique qui regroupe les équipes les plus titrées d'Ukraine. Zenit Spartak Moscou 6 août 1936 Saint-Pétersbourg et Moscou C'est une classique nationale, les deux équipes sont situées dans les deux plus grandes villes du pays, le Spartak Moscou est situé à Moscou et le Zenit à Saint-Pétersbourg. Mario Corso, surnommé Mariolino (25 août 1941 – 20 juin 2020), était un joueur et manager de football italien. Après une dispute avec l'entraîneur Edmondo Fabbri, il a été exclu de l'équipe italienne de la Coupe du monde 1962. L'Argentin Helenio Herrera a été l'entraîneur qui a dirigé l'équipe des Nerazzurri le plus longtemps : il a dirigé l'équipe pendant neuf ans, dont huit consécutifs ; Il est l'entraîneur le plus titré de l'histoire de l'Inter avec trois Scudettos, deux Coupes d'Europe et deux trophées de Coupe Intercontinentale. Il a de nouveau été exclu de l'équipe qui atteindrait la finale de la Coupe du monde 1970. Corso a fait sa dernière apparition pour l'Italie le 9 octobre 1971 lors d'une victoire 3-0 contre la Suède.

como cigano Pour Peixe de 1963 à 1970, il a joué 304 matches et marqué cinq buts. Au total, Corso a fait 23 apparitions pour l'équipe nationale italienne en dix ans, marquant quatre buts. A Fla-Flu détient le record mondial d'assistance aux matches entre clubs : 194 603 spectateurs (Maracanã), lors de la finale du Campeonato Carioca 1963, remportée par Flamengo après un match nul et vierge. Il a marqué son premier but post-retour contre Vasco le 19 septembre, lors du match nul 1-1 contre Cruzeiro lors d'un match valable pour la 25e journée de la Série B du Championnat brésilien. Il a également marqué un but lors du match retour le 4 novembre à Turin. Il a également représenté l'Italie à 23 reprises. Ceci est une liste des gagnants des compétitions nationales de football en Italie. ↑ «Marco Caneira revient au football en 1ère division de l'AF Lisboa». Marco António Simões Caneira est né le 9 février 1979 à Negrais (Sintra) et était un défenseur polyvalent de l'équipe de football professionnel du Sporting Clube de Portugal.

futebol europeu En 2011, avec l'arrivée du nouvel entraîneur, Marco Caneira est libéré et rejoint le MOL Vidi FC (Videoton), où il dispute 104 matches et marque 2 buts en 4 saisons sportives. Avec Giuliano Sarti, Armando Picchi, Gianfranco Bedin et Antonio Angelillo, il est l'un des joueurs italiens les plus titrés à n'avoir jamais été appelé pour une Coupe du Monde. Ailier gauche célèbre et dynamique, il est considéré comme l'un des plus grands joueurs italiens à son poste, gagnant les surnoms de "Mandrake" et "Le pied gauche de Dieu", en raison de ses compétences, de sa technique de coup franc et de sa capacité de centre. Il était capable de jouer sur les flancs gauche et droit, grâce à sa capacité à centrer sur l'aile gauche ou à couper au milieu pour attaquer le but depuis le côté droit. Il a débuté sa carrière dans l'équipe de jeunes du Sporting mais a quitté le club avec Alhandra et Paulo Costa, alors qu'il était junior, au milieu d'une histoire quelque peu troublée. Du 13 au 18 novembre 2012 au Maestro Júnior Beach Soccer Arena.