Comme il n'y avait pas de moment approprié pour le changement de nom, le club utilisera toujours le nom Imbituba Futebol Clube, mais le logo et les couleurs du club sont passés du jaune et du bleu au jaune et au noir. Il a disputé 45 matches et marqué neuf buts, étant également le joueur principal de l'équipe, mais en raison de la terrible campagne de l'équipe espagnole, le club a été relégué en deuxième division l'année suivante. En tant que joueur le plus passeur de Ligue 1 et principal joueur de son équipe cette saison, Nenê est entré en conflit avec le même responsable de son arrivée au club : son compatriote brésilien Ricardo Gomes. Avec Alavés, Nenê a joué 78 matchs et marqué 21 buts, étant le joueur principal de l'équipe pendant toute la période qu'il a passée là-bas, et en 2005-06, il a été élu meilleur milieu offensif du championnat espagnol. Eusébio a été le meilleur buteur le plus souvent, 7 saisons au total. Selon le journal Marca, l'indemnité de transfert pour le prêt aurait été de 1,5 millions d'euros et l'Atlético s'est réservé une option d'achat de 33,5 millions d'euros, plus un montant supplémentaire variable en fonction du joueur atteignant certains objectifs.

Pos. Joueur Club Assiste. Le designer Daniel Hechter a rejoint le club en mai 1973 et a conçu un maillot qui est devenu le symbole du club. ↑ VICARIA, Bruno (9 mai 2012). «L'Espagnol Dani Clos fera ses débuts en Formule 1 à domicile pour HRT». ↑ « OFFICIEL : Moussa Dembélé est un renfort pour Gerrard en Arabie Saoudite ». Le 26 juillet 2023, l'Arabie saoudite Al-Ettifaq a confirmé l'arrivée de Moussa Dembélé dans l'effectif qui sera dirigé par Steven Gerrard. ↑ «Le Celtic est ravi de signer Moussa Dembele pour un contrat de quatre ans». ↑ «Ancien entraîneur de l'équipe nationale italienne, Ventura est d'accord avec l'équipe inférieure du Chievo». L'une des plus grandes révélations du football de ces dernières années, Freddy Adu, qui a joué au Brésil pour Bahia en 2013 et est actuellement sans club, libéré par le Las Vegas Lights FC, a obtenu la citoyenneté américaine et a joué pour l'équipe américaine, est né et a fait ses premiers pas dans le football au Ghana. Historiquement, plusieurs compétitions ont eu lieu en dehors de ses auspices. Il réalise une bonne saison et remporte ses premiers titres hors du Brésil : la Coupe de Galice 2007, au cours de laquelle il inscrit deux buts en finale, et le trophée Cidade de Vigo, un tournoi amical également remporté en 2007, des titres qui n'étaient pas très impressionnants.

Révélé dans les équipes de jeunes du Paulista de Jundiaí (qui s'appelait à l'époque Etti Jundiaí) en 1999. Ce n'est qu'en 2000 qu'il fait ses débuts : à 18 ans, il entre en seconde période et marque deux buts ; à partir de ce moment-là, il était le titulaire absolu de l'équipe. ↑ «Manchester City 1 x 3 Lyon – Quarts de finale de la Ligue des Champions – Temps réel – Globo Esporte». 29 minutes après le début de la seconde mi-temps, avec un score égal à 1-1, et a marqué les deux buts, ce qui a abouti au score final de 3-1 et au classement de Lyon pour la demi-finale du tournoi. Au fil du temps, le sport a également commencé à être pratiqué à Turin et à Milan. En juillet 2006, après avoir été sélectionné pour Séville, Nenê s'est rendu au Celta de Vigo. Au Celta de Vigo, Nenê a réussi à marquer des buts importants contre le Real Madrid à Santiago Berbabeu et à battre l'équipe merengue à l'extérieur, et a également marqué un but contre le Barcelone de Ronaldinho Gaúcho au Camp Nou. Le 3 août 2016, il marque son premier but pour le Celtic lors d'une victoire 2-1 contre Astana.

C'était le premier but encaissé par les Français en Ligue des Champions. L'accès aux compétitions interclubs de l'UEFA dépend de la position de la Primeira Liga dans le classement de l'UEFA. Après une bonne saison à Majorque, Nenê était convoité par les plus grands clubs européens. ↑ ab À l'origine, le tournoi de football de 1904 n'était qu'une démonstration entre trois équipes (deux des États-Unis) représentées par des clubs amateurs, mais il fut plus tard reconnu comme officiel par le CIO qui décernait des médailles aux équipes. Nenê a réalisé une bonne saison au club espagnol, se distinguant en Liga et jouant aux côtés de Samuel Eto'o, maillot de football qui jouera plus tard pour Barcelone. Pour le club catalan, Nenê a connu une saison moyenne, marquant seulement quatre buts, dont un contre l'Atlético de Madrid dans un Vicente Calderón bondé. Même si Palmeiras a connu une mauvaise année et a été relégué en deuxième division du championnat brésilien en 2002, Nenê a réalisé une bonne saison avec 25 matchs et huit buts marqués, il a été l'un des points forts de l'équipe. Au club de Santos, Nenê a fait 37 apparitions et a marqué 11 buts et a été finaliste de l'équipe du Brasileirão cette année-là.