L'Associação Mineira de Futebol est la plus haute entité de football de l'État du Minas Gerais, au Brésil, et représente ses clubs au sein de la Confédération brésilienne de football (CBF). L'Association italienne des entraîneurs de football (de l'italien : Associazione Italiana Allenatori Calcio ; en abrégé AIAC) est une organisation sportive reconnue par la Fédération italienne de football (FIGC) qui protège les intérêts sportifs, professionnels, moraux et économiques des entraîneurs de football en Italie. Nainggolan a été un joueur clé du milieu de terrain de Cagliari lors de son premier passage au club, disputant plus de 100 matches entre 2010 et 2014. Au cours de cette période, il a suscité l'intérêt des clubs italiens et anglais. Il a débuté sa carrière professionnelle à l'ECO FC, l'équipe de son pays, en 2006. Il a connu des passages discrets à Heartland, Wikki Tourists et Real Murcia avant de signer un contrat avec l'Inter Milan en 2010, après avoir disputé quatre matchs avec les Nerazzurri, faisant ses débuts lors du match entre l'Inter et Tottenham, pour la Ligue des Champions 2009-10, remplacé par Sulley. Muntari. En janvier 2011, l'Inter a prêté Obiora à Parme, qui a exercé le droit d'achat la même année.

Depuis 2012, Obiora défend l'équipe nationale nigériane, après avoir disputé six matches sans marquer un seul but. Actuellement, Obiora défend le CFR Cluj de Roumanie, également prêté. Grâce à ses performances, il fut racheté par la Juventus en 1968 et, avec le club turinois, il remporta trois titres de Serie A et aida le club à atteindre la finale de la dernière édition de la Coupe des Villes de Foires en 1971, un tournoi dans lequel il a été le meilleur buteur avec 10 buts. Historiquement, le nombre de participants au tournoi principal a varié entre quatre de 1956 (jusqu'en 1960) et 128 (de 1973 à 1982), donnant lieu à des tournois de 2 à 7 tours. Avec l'investiture du nouveau président, Maurícios dos Santos, le 1er janvier 2014, tous les tournois du Grand Florianópolis ont été éteints et de nouvelles coupes ont été créées, organisées par son entreprise privée. ^ "Après avoir perdu Gundogan, Manchester City annonce Kovacic, ex-Chelsea, comme 1er renfort de la saison". ↑ André Plihal (1er août 2023). «São Paulo signe Lucas Moura; les renforts subiront des tests ce mercredi et commenceront l'entraînement jeudi». Le premier match de Bundesliga a eu lieu le 24 août 1963. En seulement 58 secondes, Timo Konietzka a marqué le but du Borussia Dortmund lors du match contre le Werder Brême, le premier but de Bundesliga.

Il fait ses débuts en Serie A le 24 septembre 1967 contre la Fiorentina à l'âge de dix-neuf ans. Ses performances à l'Inter Milan n'étaient pas aussi constantes ou prolifiques que celles de la Juventus, il fut donc vendu à Ascoli en 1978. Il resta avec le club pendant trois saisons de Serie A, marquant 9 buts. En 1976, Anastasi commença à trouver moins de place dans le onze de départ de la Juventus, en partie à cause de ses désaccords avec l'entraîneur Carlo Parola, maillot foot pas cher et il partit donc à l'Inter Milan en échange de Roberto Boninsegna. Aux côtés de Roberto Baggio, il est le 10e meilleur buteur de la Juventus en Serie A avec 78 buts et le 4e meilleur buteur de la Juventus dans les compétitions européennes et internationales avec 22 buts. Il a fait ses débuts professionnels avec Missiminiana en Serie D lors de la saison 1965-1966, il a marqué 18 buts. Il est le deuxième meilleur buteur du club au XXIe siècle, derrière Romário, qui compte 131 buts. Avec la Juventus, il a également été meilleur buteur de l'édition 1974-1975 de la Coppa Italia, dans laquelle la Juventus a terminé deuxième. En Serie A, Anastasi a disputé 338 matchs et marqué 105 buts (à la Juventus, il a joué 205 matchs et marqué 78 buts).

Anastasi a également participé à la finale de la Ligue des champions 1972-73 avec la Juventus, où ils ont été battus 1-0 par l'Ajax. En 2018, il a aidé la Roma à remporter une belle Ligue des champions de l'UEFA, éliminant Barcelone en quarts de finale lors d'un retour historique. Le 26 juin 2018, il a été signé par l'Inter Milan, pour un montant fixe de 38 millions d'euros ; dans le cadre de l'opération, Davide Santon et Nicolò Zaniolo s'installent à Rome. ↑ «Inter – AS Rome 1:0». le football mondial. ^ "Les moments forts individuels de Mateo Kovacic contre Arsenal sont désormais apparus". ^ "La signature estivale des champions figure dans la victoire 5-3 contre Yokohama F Marinos à Tokyo". «Mateo Kovačić» (en anglais). Plus tard, Anastasi a été acheté par Varese qui était alors en Serie B, il a aidé l'équipe à revenir en Serie A en marquant 6 buts en 37 matches. Le milieu de terrain ne jouera que deux matches avec le club, qui le prête à nouveau, cette fois à Gubbio et Padoue. Il a été l'un des principaux acteurs de cet exploit historique de la Roma, atteignant les demi-finales de cette compétition pour la deuxième fois de son histoire. Elle a été désignée commercialement Liga Sagres pour la deuxième fois consécutive. Une défaite 2-1 contre Cuiabá au milieu de Boca do Jacaré, dans un match qui pourrait se qualifier pour la deuxième phase de la Série C, a fini par reléguer le club en Série D, la division la plus basse du championnat brésilien de football.