Ce club rejoint le Savóia Futebol Clube, une association fondée le 14 juillet 1914 par Tarquinio Todeschini dans le même quartier. Cependant, sa dernière réalisation en 1992-93, l'année même où il remporte l'UEFA Champions League, lui a été retirée après la découverte d'une fraude sur les résultats impliquant un joueur du club marseillais. En 2001, Claude Puel, qui a eu le temps pendant une saison et demie de convaincre, même l'ASM lors d'une finale perdue de Coupe de la Ligue face à l'Olympique Lyonnais. Pour cette raison, Lavezzi a été absent pendant une longue période lors de la saison 2010-11. Au cours de la même saison, l'attaquant a marqué deux buts en UEFA Europa League, respectivement contre l'IF Elfsborg et Liverpool. Quatre jours plus tard, il a marqué son premier doublé en Ligue des champions lors d'une victoire 3-1 contre Chelsea. Juste avant les vacances d'hiver, Lavezzi a réalisé une autre bonne performance et a inscrit l'un des buts de Cavani lors d'une victoire 4-2 contre Lecce. ^ "Avertissement pour Chelsea alors qu'Ezequiel Lavezzi brille à nouveau pour Naples".

↑ «Les attaquants brillent, les supporters poussent et Naples plonge Chelsea dans la crise». ↑ «Goianão 2023 aura un nouveau format, avec un seul groupe et la 1ère phase en un seul tour». Le 17 février 2016, vers la fin de son contrat avec le PSG, Lavezzi a été annoncé comme nouveau renfort pour Hebei China Fortune. En 1879, il y avait des demeures traditionnelles dans toute la propriété de l'Université de Columbia, qui a été déplacée vers un nouveau campus dans le quartier de Morningside Heights. Le tirage au sort de la saison 2009/2010 s'est caractérisé par le fait qu'il s'agissait d'un tirage innovant et non de l'extraction manuelle traditionnelle des balles. Daniel n'avait rien d'autre à faire et devenait une proie facile pour Kimi, qui remontait deuxième au 38e tour. Le garçon d'anniversaire n'avait d'autre choix que de faire un nouvel arrêt au stand. Les poupées mesurant 60 cm et plus peuvent être des adolescentes ou des adultes, selon les caractéristiques et/ou l'imagination et la personnalisation de leur propriétaire. Finalement, le mod, dont le nom est inspiré des bombes au chocolat, est devenu connu à l'échelle nationale. En 1966, la salle Norrington a été ouverte, du nom de Sir Arthur Norrington, président du Trinity College et s'étendant sous une partie du Trinity College.

Six mois plus tard, il a effectué un bref séjour à l'école SERC Santa Maria de São Caetano do Sul, aujourd'hui appelée Craques do Futebol, sous la direction de l'entraîneur Dirceu Gabriel Couto. Le 28 février 2009, la radio italienne 101 a rapporté que l'ancien joueur était un admirateur de la musique rap, mais qu'il avait en fait sorti un single intitulé "Vivre lumière dans ta", mais l'année de sortie est encore considérée comme incertaine. En octobre 2009, Ezequiel Lavezzi et son frère Diego ont créé l'Associação Civil Filhos do Sul (Ansur), une organisation à but non lucratif qui sert de manière holistique les enfants et les préadolescents dans le besoin à Villa Gobernador Gálvez, province de Santa Fé, Argentine. La première compétition de football entièrement professionnelle a connu ses premières années dominées par des équipes du Nord et des Midlands, où le professionnalisme a été adopté plus rapidement que dans le Sud.

Le système de notation de la Formule 1 a été officialisé en 1950, avec le premier Règlement de la FIA, fort maillot foot et a depuis subi deux adaptations : en 2003 et 2010 (lorsque 4 nouvelles équipes ont été ajoutées). L'English Football League One (également connue sous le nom de Sky Bet League One pour des raisons de sponsoring) est la deuxième compétition la plus importante de la Ligue anglaise de football et la troisième du système de ligue du football anglais. Il a marqué le but qui a assuré le match nul 1-1 du Paris Saint-Germain contre Valence, emmenant son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions. Il a de nouveau marqué un doublet le 18 janvier 2023, lors d'une défaite 4-0 contre le Sporting Gijón, aidant Valence à se qualifier pour les quarts de finale de la Copa del Rey. Lavezzi a marqué son premier but lors de la saison 2011-12 le 10 septembre, en une victoire 3-1 sur Cesena, ouvrant le score dès la 3ème minute après avoir reçu une passe du défenseur Hugo Campagnaro. Il a marqué un but lors de la victoire 2-1 contre Porto, avec un tir dans la surface après une erreur du Brésilien Helton.