Rafael est le fils de Mazinho, un milieu de terrain qui a joué pour l'équipe brésilienne de football et a été titulaire lors de la victoire de la Coupe du Monde de la FIFA 1994 aux États-Unis et avec des passages à Palmeiras et Vasco da Gama. Vasco · São Paulo contre. Les autres membres de l'équipe de l'Inter qui ont souffert pendant cette période étaient les Italiens Christian Vieri et Fabio Cannavaro, dont tous deux ont vu leur restaurant milanais vandalisé après la défaite contre l'AC Milan. Marcello Lippi, l'entraîneur de l'époque, a été limogé après un seul match de la nouvelle saison lors d'une défaite contre la Reggina. Un grand pas pour l'Inter a été la nomination de l'ancien entraîneur de la Juventus, Marcello Lippi. L'Inter a été l'un des fondateurs du G-14, un groupe disparu qui représente les dix-huit principaux clubs d'Europe. À l’époque, Allan a également créé un groupe pour enseigner aux autres comment éditer et modifier PES. Avec l'arrivée de Massimo Moratti et Ernesto Pellegrini en 1995, l'Inter s'est vu promettre des signatures de premier plan telles que Ronaldo, Christian Vieri et Hernán Crespo.

L'Inter a décroché les signatures de légendes, l'Italien Angelo Peruzzi et le Français Laurent Blanc, ainsi que d'autres anciens joueurs de la Juventus comme Christian Vieri et Vladimir Jugović. Son meilleur moment est en 1984 : il participe au titre de champion de France avec Bordeaux, qui n'était plus champion du championnat depuis 1950 ; a remporté le Championnat d'Europe avec la Seleção, son premier titre ; et a terminé deuxième du Ballon d'Or de football français, derrière Platini, le leader de cette génération française. Christophe Galtier (né le 28 août 1966 à Marseille) est un ancien défenseur et entraîneur de football français. Le président de l'Inter, Massimo Moratti, est ensuite devenu une cible pour les supporters, notamment lorsqu'il a licencié l'entraîneur très apprécié Luigi Simoni après seulement quelques matchs de la saison 1998/99. Après avoir reçu la concession d'entraîneur, Massimo Moratti a décidé de mettre fin à son contrat. Marco Tardelli, choisi pour remplacer Lippi, n'a pas pu améliorer les résultats et reste dans les mémoires des supporters de l'Inter comme l'entraîneur qui a perdu ce match.

Il y a eu beaucoup de discussions sur le long célibat du prince, bien qu'Albert ait reçu beaucoup d'attention de la presse pour avoir fréquenté des actrices et des mannequins bien connus tels qu'Angie Everhart, Catherine Oxenberg, Brooke Shields, Claudia Schiffer et Victoria Zdrok. Alberto Zaccheroni a été recruté, fan de longue date de l'Inter mais aussi l'homme qui avait été chargé de la victoire 4-2 de la Lazio en 2002. Zaccheroni n'a rien apporté de nouveau à l'Inter, à part deux victoires fantastiques contre la Juventus 3-1 au stade olympique de Turin et 3-2 au Giuseppe Meazza, et la saison n'a, encore une fois, rien de spécial. L'Inter joue ses matchs au stade Giuseppe Meazza, également connu sous le nom de San Siro, qui a une capacité de 80 018 spectateurs et est le lieu où se joue le classique milanais, le Derby della Madonnina. Sa première Coupe d'Italie a été remportée lors de la saison 1938/39, dirigée par la grande légende Giuseppe Meazza, qui a donné son nom officiel au stade San Siro. Après l'âge d'or des années 1960, l'Inter a réussi à remporter son onzième Scudetto en 1970/71 et son douzième en 1979/80. L'Inter a été battu pour la deuxième fois en cinq ans lors de la finale de la Coupe d'Europe 1971/72, s'inclinant 2-0 face à l'Ajax du légendaire Johan Cruijff.

Seuls le Real Madrid, Barcelone et l'Athletic Bilbao n'ont jamais été relégués en Deuxième Division. deux. ↑ Barcelone fait un don à l'UNICEF pour afficher le logo de l'association au dos de la tenue du club. ↑ «CR7 est élu meilleur joueur du Championnat italien». Les huit meilleurs clubs se sont ensuite qualifiés pour les groupes de championnat (officiellement les barrages Oberes), equipement de foot qui se sont à nouveau affrontés deux fois. L'Inter avait également un avantage cette saison, ils n'avaient pas d'autre championnat que la Serie A. Une fois de plus, ils n'ont pas réussi à remporter le Scudetto. La Super League suisse est la division principale du championnat de football de ce pays. Les équipes nationales de 31 pays ont progressé lors des compétitions de qualification, qui ont débuté en juin 2011, pour participer avec le pays hôte, le Brésil, à la phase finale. C'est un texte important car il fait référence au football par son nom correct et décrit les buts et le terrain (un espace qui a des « portes », ou des buts, au bout des deux), la tactique (positionner les meilleurs joueurs près du but), le score (celui qui passe le ballon au-delà du but adverse en premier gagne) et la façon dont les équipes ont été sélectionnées (les joueurs étant répartis à parts égales en fonction de leur force et de leur agilité).