futebol da ArgéliaLe football américain est extrêmement populaire aux États-Unis. Lorsque ces règles diffèrent de celles du football universitaire, une note est attribuée. Les descriptions sur cette page sont basées principalement sur les règles actuelles de la National Football League (NFL) de 1920 à nos jours. Le football américain au Brésil est l'un des sports qui a gagné en popularité dans le pays ces dernières années en raison de sa pratique et des retransmissions de la Ligue nationale de football. Les plus courantes sont les attaques visant les cuisses, la poitrine et la tête, dans le but d'assommer l'adversaire. Touchdown (6 points) – Il est obtenu lorsqu'un joueur a la possession légale du ballon dans la zone des buts adverse (une partie colorée de 10 mètres au bout du terrain). C'est à l'équipe attaquante de marquer un point supplémentaire ou une conversion de 2 points. Le point supplémentaire est botté à 33 yards (NFL). Le « snap » a lieu sur la ligne des 2 yards (NFL) ou des 3 yards (football universitaire). Le terrain de jeu est un rectangle de 120 yards (109,73 m) de long et 53 ⅓ yards (48,76 m) de large, délimité par des lignes latérales sur la longueur et des lignes d'extrémité sur la largeur.

Marselha olímpica Un match de football américain consiste en une série de jeux courts entre lesquels le ballon n'est pas en jeu. En plus de ces ligues et équipes, il existe désormais également la Coupe du monde de football américain. La ligue professionnelle, la National Football League (NFL), qui regroupe 32 équipes, est très populaire. Après la fusion, la NFL a adopté des fonctionnalités innovantes pratiquées par l'AFL, telles que les noms des joueurs sur les maillots, les horloges officielles sur le tableau d'affichage (dans la NFL, il arrivait souvent que les horloges sur le terrain et sur le tableau d'affichage ne soient pas d'accord, ce qui conduisait à confusion). ), et la conversion de deux points. Même avant la fusion, la NFL a adopté les concepts révolutionnaires de l'AFL en matière de diffusion télévisée et de partage des revenus du box-office et des émissions télévisées entre les équipes à domicile et à l'extérieur. Le mouvement principal est d'entrer dans la zone au fond du terrain adverse (endzone) avec possession du ballon (touchdown), gagnant 6 points et le droit à un coup franc au but pour 1 point supplémentaire, voire 2 points supplémentaires., si les joueurs tentent, au lieu d'un coup franc au but, une passe ou une course dans la zone des buts. Dans certaines régions, le système de ligue compte plus de 20 niveaux.

En 1892, le système de down a été introduit pour contrer la stratégie de Princeton et Yale consistant à contrôler le ballon sans essayer de marquer. À partir du moment où le ballon a parcouru 10 mètres jusqu'au terrain adverse ou a été touché par l'équipe qui rendra le coup d'envoi, il peut être récupéré par l'une ou l'autre équipe. L'équipe qui a été plaquée dans sa zone d'en-but (ou endzone) et qui a donc concédé deux points à l'autre équipe, dégage sa ligne des 20 yards. La passe arrière a été introduite en 1906. En 1912, le terrain a repris ses dimensions antérieures, la valeur d'un touché a été augmentée à 6 points et un quatrième essai a été ajouté. Il est couramment utilisé dans les situations de quatrième essai ou à la fin d'une partie pour remporter la victoire. L'équipe qui marque le plus de buts à la fin du match est la gagnante. Cependant, ce n'est qu'en 1910, après de nouveaux décès, que les formations croisées furent interdites.

como cigano Cependant, la famille Kubitschek n'a jamais parlé d'une éventuelle ascendance gitane, JK n'a pas fait grand-chose pour le peuple gitan et n'a jamais prétendu publiquement être d'origine gitane. ↑ Néko, F. «Brock Lesnar et Junior "Cigano" dos Santos seront les entraîneurs du TUF 13». MMA par Neko. ↑ «Júnior Cigano élimine Velásquez et remporte le titre des poids lourds de l'UFC». Sheffield Wednesday est le seul club à avoir changé de nom après avoir remporté un titre de champion, connu sous le nom de The Wednesday pour ses trois premiers succès. Pour le club maltais, il a terminé deuxième du championnat, marquant 10 buts en 16 matchs. Malgré les restrictions sur le coin volant et d'autres précautions mises en œuvre, en 1905, dix-huit joueurs ont été tués lors de matchs. Dans les années 1890, les formations offensives entrecroisées comme le coin volant rendaient le jeu extrêmement dangereux. Le jeu est très tactique et stratégique. Un botté de dégagement de sécurité est utilisé pour relancer le jeu après un safety, mais cela n'arrive pas souvent. Il y a aussi le drop-kick, semblable au coup de pied du rugby, mais ce coup est extrêmement rare dans le jeu actuel (le dernier a été réalisé par Aaron Fitzgerald, de l'Université de La Verne, le 10 novembre 1990 contre Claremont-Mudd -Scripps, par la NCAA).

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.